Re: [Actux] Fwd: [Actux Contact] Participez au projet parrains.linux

On Jul 13, 2007, at 2:19 PM, Christophe HAUSER wrote:

Pourquoi pas, mais je ne vois pas très bien l'intérêt ?

Il y a déjà des tonnes de mailing lists sur le net, dont le but est (quand elles sont bien utilisées) de conserver un historique, permettant aux gens de ne pas reposer 15 000 fois la même question lorsqu'ils le consultent (ce qui n'est pas la majorité des cas, je vous l'accorde, mais ça limite quand même).

Je ne comprend pas très bien non plus en quoi Actux peut y participer...

Je suis d'accord. D'ailleurs je trouve qu'Actux fait déjà un peu un travail de parrainnage si on veut dans la mesure où les gens qu'on a aidés peuvent garder le contact avec nous personnellement ou en tant que groupe. Sur internet, bah les gens qui ont besoin d'aide n'ont qu'à lire les ML ou les sites de documentation, ou tout simplement trouver du monde dans leur ville qui pourrait les aider.