Re: [Actux] TNT, télévision numérique terrestre

Salut Jack ;-) !
J'ai aussi une clé TNT et je la fais très bien fonctionner sous CowMet avec le package suivant : http://valerian.no-ip.org/beespip/spip.php?article13&url=packages/blfs/systeme/linuxtv/ (linuxtv pour la vidéo) et le logiciel capable de scanner et regarder tes chaines TNT : kaffeine (http://valerian.no-ip.org/beespip/spip.php?article13&url=packages/blfs/xap/) basé sur le moteur de xine. Je répond un peu à la bourre mais si ca peut en aider quelques uns...
Bonne journée !

Quoting JackDesBwa <jackdesbwa@xxxxxxxxx>:

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que ma clé TNT était supportée par linux. Aussi,
j'ai essayé de comprendre comment aller plus loin que sa détection par le
noyau et le chargement modules/firmware. En somme, j'aimerai pouvoir
regarder la télévision sur mon PC.

Mais je me perds dans toutes les explication disponibles. Y a-t-il quelqu'un
sur la liste qui puisse m'expliquer ou me renvoyer sur un tutoriel clair sur
le sujet ? D'autre part, ce que j'ai pu trouvé parle de listes sous forme de
fichiers, mais y a-t-il moyen de faire un scan quand on est mobile ?

Merci,

JackDesBwa