Re: [plug-discuss] Soirée "certificats SSL pour le web" le 6 février 2015

> Vendredi prochain je m'attaque aux CA mais
> il serait intéressant de parler des deux autres sujet et de la censure
> qu'ils permettent (c.f. wikileaks.org qui a été évincé pendant quelques
> temps en 2010).

Je suis partant pour aborder ces sujets qui mêlent la technique aux
usages et qui touchent à la vie de chacun sur les réseaux.

Je propose que l'élargissement aux CA se fasse dans la foulée de la
présentation/démo sur les certificats ; idéalement le même soir, sinon
lors de la soirée suivante (selon le temps).

--
Jérémy Lecour :
http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour