Re: [plug-discuss] Soirée "certificats SSL pour le web" le 6 février 2015

Non, parce que tu trouves qu'au départ, ta remarque était pertinente, faisait avancer le débat et apportait quelque chose aux abonnés de la liste ?

Ou alors, j'ai raté un truc, c'est possible.

Jérémy Lecour
http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour