De: Jérémy Lecour
À: plug-discuss@xxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre à: plug-discuss@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet: [plug-discuss] Coderetreat le 14 décembre : inscriptions ouvertes
Envoyé: 15 nov. 2013 08:27

Salut à tous,

Les inscriptions pour la coderetreat du 14 décembre sont ouvertes :

http://gdcr13.coderetreat-marseille.org/

La participation est gratuite, mais pour éviter des inscriptions sans
participation, nous demandons un dépôt de garantie de 10 € qui sera
entièrement remboursé en cas de participation effective.

Pour plus d'info sur cette journée, il y a mes précédents mails
(http://listengine.tuxfamily.org/lists.plugfr.org/plug-discuss/2013/10/threads.html).
Vous pouvez aussi me contacter pour me poser des questions ou faire
des remarques.

J'ai hâte d'y retrouver les plus motivés d'entre vous :)

--
Jérémy Lecour :
http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour