Re: [plug-discuss] Coderetreat le 14 décembre : inscriptions ouvertes

Le 15 novembre 2013 08:50, tscholler <tscholler@xxxxxxx> a écrit :
> Quel dommage que ce soit gratuit!
> Comme si les éventuels participants n'étaient pas en capacité de se faire un brin de violence (solidaire) en faisant tomber 10 euros pour une telle soirée et tout le travail que sa mise en place doit nécessiter de la part de certains (dont je ne suis pas).
> Je te tire ma casquette pour tout c'boulot Jérémy!

Thierry, j'apprécie sincèrement ta bienveillance, il n'en demeure pas
moins que ce type d'événement est intrinsèquement gratuit, pour qu'il
soit le plus ouvert possible, afin que le critère économique ne soit
pas une barrière à la participation.

Les personnes qui reconnaissent l'effort nécessaire pour
l'organisation et l'animation et qui souhaitent "renvoyer la balle"
peuvent sans problème signaler leur motivation. Et si c'est un apport
financier qui leur semble le plus adapté, il y aura toujours moyen
d'exploiter intelligemment leur contribution.

--
Jérémy Lecour :
http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour