[plug-discuss] Re: Coderetreat le 14 décembre : inscriptions ouvertes

Salut à tous,

Comme prévu, la première vague d'inscriptions est passée mais il reste
encore plusieurs places disponibles.

http://gdcr13.coderetreat-marseille.org/

N'hésitez pas à faire suivre l'info aux développeurs autour de vous,
en particulier ceux qui sont motivés par les bonnes pratiques et le
code de qualité.

Ce genre d'événement se reproduira, mais c'est véritablement une
expérience à ne pas manquer.

J'en profite pour remercier les sponsors — Evolix, Happyculture et
Agilidee — qui permettent que ça soit gratuit pour les participants.