RE: [Galette-discussion] Erreur - version 10.0

Bonjour Johan,
Pour la requête concernant les adresses pour des raisons de gestion nous ne mettons que 2 lignes, donc pour nous aucun problème.
S'il y a plus de trois lignes faire l'export normalement avec adresse_adh puis dans LibreOffice ou OpenOffice, rechercher dans la colonne le caractère (\n) et le remplacer par ($)  en cochant l"expression régulière" pour pouvoir ensuite séparer les lignes, puis menu « texte en colonne » pour mettre les lignes suivantes dans une (ou plusieurs) colonne préalablement créée (en séparant par $).

Pour l'erreur : GD library error: imagecreatefrompng(): gd-png: libpng warning: iCCP: known incorrect sRGB profile
Aucun des PDF du menu de la page webroot/groups ne s'affiche l'erreur étant reproduite pour chaque menu PDF possible sur cette page.

Concernant la modification du template (footer.html.twig), c'est bien sûr par là que j'ai commencé, mais ça ne fonctionne pas... Malgré la modification, j'ai toujours le même bas de page... J'ai effacé à plusieurs reprises mon historique de navigation et rien n'y fait. Je suis dessus depuis 2 jours et je ne sais plus quoi essayer...
Merci en tout cas du temps que tu consacres à essayer de nous aider, les uns ou les autres.

Bien cordialement,
Danielle Colin