Re: [Galette-discussion] Modification CSS ?

Bonsoir,

Le Mon, 23 Oct 2023 18:52:51 +0200
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> Je me suis dit qu'il était probablement possible de faire mieux... Du
> coup : https://github.com/galette/galette/pull/346
> Ça reste un essai pour le moment.
>
> Au chargement d'une page, ça va générer le fichier CSS "dark" dans le
> répertoire de cache de Galette.
> Ensuite, si ce fichier existe, il sera inclus comme tout autre
> fichier CSS, c'est donc lent une fois seulement :-)

Du côté du framework utilisé pour la nouvelle interface, un mode sombre
"intégré" n'est pas à l'ordre du jour. La question n'est pas simple :
https://github.com/fomantic/Fomantic-UI/issues/1424

Faut-il que ça réponde automatiquement au theme de l'OS ?
Auquel cas il faudrait que les règles CSS soient inclues dans le theme
de Galette avec des medias queries "prefers-color-scheme" :
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/CSS/@media/prefers-color-scheme

Ou bien faut-il que ce soit indépendant de l'OS ?
Auquel cas il faudrait écrire un theme spécifique supplémentaire :
https://fomantic-ui.com/usage/theming.html

C'est ce à quoi se substitue la solution proposée, et elle me semble
donc la plus simple à ce stade :)

> Je trouve le résultat pas mal (là, tout est presque par défaut).

De mon côté, les chemins des emojis utilisés sur le tableau de bord ne
sont pas bons dans le fichier CSS généré.

/themes/galette/assets/emojis/... au lieu de
/themes/default/ui/themes/galette/assets/emojis...

--

Guillaume AGNIERAY

--
Galette users discussions