Re: [Galette-discussion] Re: Erreur "short_label" on null

Le lun. 23 oct. 2023 à 14:03, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,
Je n'ai - encore - pas reçu le premier message ; je ne comprend pas du
tout pourquoi :/

bizarre, en effet ! (et pas super pratique, mais ça m'a, au moins, permis, de continuer à creuser et de résoudre mon problème par moi-même !

> Problème résolu !
>
> Il fallait simplement aller ajouter des "Titres" dans la partie
> "Configuration" (j'ignore pourquoi ils étaient absents, par contre.)

Ca semble anormal que les titres manquent. Si ma mémoire est bonne, tu
as fait une migration depuis une 0.9.4, et directement sur une 1.0.0rc2,
c'est bien ça ?

oui, c'est ça..

Donc normalement, ça a du te faire la migration de la base de données -
ça a bien été le cas ?

oui

J'essaie de déterminer s'il manque quelqu chose au niveau des titres, et
où...

ok. bon courage ! (mais si je suis la seule à avoir rencontré ce problème, peut-être n'y a-t-il pas de problème ? je n'ai pas souvenir d'avoir supprimé, à aucun moment dans nos quelques années de Galette, les titres existants dans la bdd mais on ne sait jamais ;)
si personne d'autre n'a rencontré ce souci, ne perds pas de temps là-dessus..
à +