Re: [Galette-discussion] Modification CSS ?

Merci Johan !

J'ai mis à jour les fichiers que tu as modifié. Ca fonctionne avec l'extension Dark Reader activée dans le navigateur (je ne connaissais pas cette extension, elle est vraiment top avec tous ses réglages !)
On retrouve les couleurs, mais sur fond noir.. c'est exactement ce qu'il nous faut !

Le lun.. 23 oct. 2023 à 18:52, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Hello again,

Le 23/10/2023 à 15:58, Johan Cwiklinski a écrit :
> Re,

> :)
>
> Ci-joint, un mini patch avec une alternative possible - mais
> malheureusement assez lente :/

Je me suis dit qu'il était probablement possible de faire mieux... Du coup :
https://github.com/galette/galette/pull/346
Ça reste un essai pour le moment.

Au chargement d'une page, ça va générer le fichier CSS "dark" dans le
répertoire de cache de Galette.
Ensuite, si ce fichier existe, il sera inclus comme tout autre fichier
CSS, c'est donc lent une fois seulement :-)

Je trouve le résultat pas mal (là, tout est presque par défaut).

J'attends vos retours !

++
--
Johan