Re: [Galette-discussion] Création de compte sur le tracker

Le 08/07/2023 à 19:41, Didier Cugy a écrit :
Merci,

j’utilise l’installation standard, j’ai mis un lien symbolique qui pointe directement sur le répertoire galette.

ISPconfig impose de mettre le contenu du site dans un sous répertoire « web »

Je ne connais pas cet hébergeur, je ne pourrai pas aider.

La documentation pour la version de développement de Galette est là :
https://doc.galette.eu/fr/develop/installation/preparation.html#web-server-directory-exposition

À l'avenir, merci de ne pas répondre à un sujet existant et sans lien sur la liste, ça rend juste les choses difficiles à suivre.

++
--
Johan

--