Re: [Galette-discussion] Création de compte sur le tracker

j’ai retenté une installation de galette à partir de la unightly sur environnement ISPconfig Nginx

l’institallation se passe bien et va jusqu’à son terme avec création de l’administrateur.

par la suite cela bloque lorsque il y a appel à « …./webroot/login »

comme il n’y a pas de sous répertoire login dans le répertoire webroot cela me semble logique… a moins qu’il n’y ait un secret que je ne perçois pas

Didier

--

List documentation: https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/