Re: [Galette-discussion] Création de compte sur le tracker

Salut,

Le 08/07/2023 à 09:43, Didier Cugy a écrit :
Bonjour,

j’ai retenté une installation de galette à partir de la unightly sur environnement ISPconfig Nginx

l’institallation se passe bien et va jusqu’à son terme avec création de l’administrateur.

par la suite cela bloque lorsque il y a appel à « …./webroot/login »

comme il n’y a pas de sous répertoire login dans le répertoire webroot cela me semble logique… a moins qu’il n’y ait un secret que je ne perçois pas

C'est la récriture d'URL qui n'est pas configurée correctement. Il vaut mieux que l'URL de Galette pointe directement sur webroot, comme sur la démo :
https://demo.galette.eu/login

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois ici, et il y a également des infos sur la doc.

++
--
Johan

--