Re: [Galette-discussion] Contributions affichées tronquées (sans les centimes) ?

J’ai toujours le même problème avec Galette à jour à 0.9.6.1 : les contributions sont affichées sans les centimes.
Ca me pose double difficulté :
- certains adhérents paient quelques centimes en plus quand ils choisissent un paiement en ligne (frais de traitement). Ca m’arrange de voir du premier coup d’oeil la façon de payer grâce au montant.
- si j’ai le malheur de cliquer sur une contribution, lire le contenu (commentaires éventuels) et sortir de là en cliquant sur « Enregistrer »  … la contribution est mise à jour **sans les centimes** en DB.  J’ai donc effectivement corrompu des données.

Est-ce que je rapporte un bug ?
Merci pour vos lumières,
Thierry

--