[Galette-discussion] Contributions affichées tronquées (sans les centimes) ?

je viens de m’apercevoir que quand j’enregistre une cotisation ou un don :
je peux l’enregistrer avec les centimes , comme 20.55 €,
mais à l’affichage, cela devient 20€
Je vois en DB (MariaDB) que c’est bien 20.55 dans la table galett_cotisations .
J’ai Galette en v0.9.5.1 .

Est-ce que j’ai raté une configuration quelque part pour afficher les montants réels et pas tronqués ?
Est-ce un bug ? Une fonctionnalité prévue comme telle ?

Merci par avance,
Cordialement
Thierry
--