Re: [Galette-discussion] Installation bloquée

Le Sun, 7 Nov 2021 10:24:59 +0100
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> Sans les logs, je ne peux toujours rien faire... Ils n'avaient pas été
> fournis dans la discussion que tu indiques.
>
> Il faudrait aussi préciser quelle est la version de Galette.

À voir la capture d'écran, il ne s'agit vraisemblablement pas de la
dernière version de Galette.

Le même problème avait été signalé sur le tracker :
https://bugs.galette.eu/issues/1563

Avec php8, il faut installer la version 9.5.2
--

Guillaume A.

--
Galette users discussions