[Galette-discussion] Inscription/Désinscription à la liste

Salut,

Il semble que les courriels de confirmation d'inscription ou de
désinscription à la liste n'arrivent pas toujours...

Par conséquent, les inscrits non validés ne reçoivent pas les messages,
et les désinscrits non validés continuent eux de les recevoir :/

J'ai déjà remonté ce problème à l'association qui gère la liste, il n'y
a pas vraiment de solution (il faudrait que vous les contactiez
directement au moment du "problème").

Bref.

J'ai dores et déjà validé les inscriptions qui étaient en attente
(environ une quinzaine) ; bienvenue sur la liste.

Et je vais de ce pas supprimer les résiliations en attente (il y en a 21).

++
--
Johan

--