[Galette-discussion] Installation bloquée

Bonjour utilisateurs Galette,

Je souhaite essayer Galette, pouvoir lier une fiche d'adhérent enfant à plusieurs fiches parents, quand ils sont séparés, me faciliterait la vie pour les informer. Je suis secrétaire d'un club de karaté à La Roche-sur-Yon.

Dans un premier temps je voudrais découvrir Galette et l'installer chez moi.
La procédure bloque à ce niveau, image ci-dessous, cependant les tables sont bien créées dans la base, mais pas d'accès à l'étape suivante.

Étape
        installation bloquée

L'installation est sous Windows 10 Home  64-bit,
avec XAMPP, PHP Version 8.0.7 et mysql  Ver 15.1 Distrib 10.4.19-MariaDB

J'ai trouvé dans la liste de diffusion un utilisateur qui a rencontré le même souci mais je n'y ai pas trouvé de solution.

https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/2021/03/msg00004.html

Merci pour votre attention,
Cyril.