Re: [Galette-discussion] en prévision de la suppression des champs Jabber et Icq

Salut,

Le 05/11/2021 à 08:12, Johan Cwiklinski a écrit :

> À mon avis, le plus simple c'est de faire ça via une requête SQL.

Un exemple de requête pour mysql :
UPDATE galette_adherents SET info_adh = CONCAT(info_adh, "\n", icq_adh,
"\n", jabber_adh);

Cela ajoutera les données des champs icq_adh et jabber_adh à ce qui
pourrait exister dans info_adh (à tester sur une autre base que la prod,
bien entendu).

++
--
Johan