Re: [Galette-discussion] en prévision de la suppression des champs Jabber et Icq

Salut,

Le 04/11/2021 à 16:51, bernard2.clement orange.fr a écrit :
> Bonjour
>
> dans la prochaine version il est dit que les champs Jabber et Icq seront
> suprimés.

Ils ne sont pas supprimés, ils sont déplacés dans une table tierce s'ils
contiennent des données.

> j'ai dans ces 2 champs des infos importants que je ne voudrais pas perdre.

Les données ne seront de toutes façons **pas perdues**.

> Je pourrais transférer ces infos dans les champs "autres informations"
> et "autres informations (admin)"
>
> Comment faut-il s'y prendre ?
>
> Est-ce que par export et modif dans un tableur c'est possible ?

À mon avis, le plus simple c'est de faire ça via une requête SQL.

++
--
Johan

--