Re: [Galette-discussion] Problème de création fiche adhérent par Groupmanager

Je ne "râle" pas, j'exprime un avis sur la progression de l'application. En passant, j'utilise galette depuis 2014, avec beaucoup de satisfaction.

Effectivement, certaines "petites" modifs perso me permettaient jusqu’à la version 0.9.4.2 d'avoir des "groupmanager" gestionnaire de groupes identifiés particuliers et créateurs de fiche adhérent.

Cette application me servait à gérer une série d'associations régionales regroupées sous une fédération (plus de 2000 membres).

Si seul les "membres du bureau" peuvent créer des adhérents, alors l'application ne gère qu'une association à structure unique, les "membres du bureau" (staff) ont un regard sur la totalité des membres, sans tenir compte de restriction d'accès groupe, contrairement au "groupmanager". Ou alors j'ai loupé quelque chose !

Je n'exprime qu'un regret et pas une critique, restons cool et constructif !

Cordialement,

GEORGES BEYNA