Re: [Galette-discussion] Gestion des "réseaux sociaux"

Salut,

Le 30/10/2021 à 09:46, Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,
>
> J'ai mis en œuvre la demande d'évolution suivante :
> https://bugs.galette.eu/issues/1585
>
> Le code se trouve pour le moment sur le miroir Github :
> https://github.com/galette/galette/pull/116
>
> Une archive pour tests est dispo (la version n'est pas bonne, ce n'est
> pas grave) :
> https://download.tuxfamily.org/galette/dev/galette-0.9.5.2-pre-alpha1-20211030-bee9803982.tar.bz2

Mise à jour :
https://download.tuxfamily.org/galette/dev/galette-0.9.5.2-pre-alpha2-20211101-2d30d89f11.tar.bz2

Outre la correction de quelques bugs, on peut maintenant chercher dans
les réseaux sociaux avec l'entrée "Courriel, URL, IM" de la recherche et
on peut aussi chercher sur un type de réseau particulier depuis la
recherche avancée.

Comme indiqué par ailleurs, un champ "num_adh" a été ajouté, il est
utilisable dans les recherches, dans les champs de remplacement pour les
modèles pdf et textes des courriels, et on peut le sélectionner pour
être affiché sur les cartes de membres (le champ 'id_adh' a été renommé
en "Member ID" puisque le nouveau champ est vraiment un "Member number)".

++
--
Johan

--