Re: [Galette-discussion] Gestion des fiches par les parents

J'étais à l'origine de la demande d'évolution il y a quelques années ; un grand merci à Johan pour avoir fait l'évolution. Etant en grand déplacement en ce moment avec une connexion internet aléatoire je n'ai pas pu télécharger et essayer.

Je voulais indiquer que la gestion des familles n'est pas simple car il n'y a pas en général un mais plusieurs parents. La plupart de nos adhérents sont des stagiaires de notre festival annuel, pour moitié des mineurs qui reviennent souvent d'une année sur l'autre et d'une année sur l'autre ce n'est pas toujours le même parent qui gère l'inscription de ses enfants.

Devant cette complexité, nous ne gérons pas nos inscriptions directement avec galette mais avec une application externe (pas un plugin) qui s'appuie sur les tables de galette, mais aussi des tables supplémentaires, notamment pour gérer la notion de famille avec tuteurs.

Daniel