Re: [Galette-discussion] Gestion des fiches par les parents

Salut,

Le 27/09/2021 à 00:10, Fred C. a écrit :
> Hello,
>
> Super! J'attendais cela avec impatience. Je viens de tester rapidement
> cela me semble fonctionner mais je regarderai plus en détail dans la
> semaine.
> Par contre, l'ajout d'un membre "enfant" par un membre "parent" serait
> un plus.
> Dans le menu, on pourrait rajouter "Ajouter un adhérent enfant". La
> fiche serait automatiquement lié au parent en cours.
> Un peu comme pour une nouvelle inscription à partir de la page d'accueil.

Ce qui m'ennuie, c'est que l'on passe de "seuls les admins et membres du
bureau peuvent créer des adhérents" à "tout le monde peut créer des
adhérents".

> Nos nouveaux adhérents s’inscrivent eux-même ce qui simplifie
> grandement  le travail des responsables des adhésions et la fiche
> d'inscription ne peut être valider seulement si tous les documents et
> informations sont complétées. Ce qui nous assure d'avoir des dossiers
> d'inscription à jour et complets.

Alors, certes, il existe le formulaire public, mais ça, c'est
désactivable (ce n'est d'ailleurs pas actif par défaut).
D'un autre côté ; il faut tout de même être connecté à Galette déjà pour
créer une fiche enfant, ce qui évite les problèmes de scripts de spams.

Des avis sur le sujet ?

++
--
Johan