Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Erreur de redirection depuis mise à jour

Merci Johan

Tout est réparé. Je suis toujours en 0.9.3.1.

Je vais tenter 0.9.4 une nouvelle fois.

Christian

Le 03/08/2020 à 07:25, Johan Cwiklinski a écrit :
Salut,

Le 02/08/2020 à 21:28, Christian Hardy a écrit :
Je cherche maintenant à télécharger la version correspondante du pluging
events. Ou puis je la trouver ?
Ici :
https://download.tuxfamily.org/galette/plugins/

Pas trop d'idée pour le problème d'origine, je n'ai pas d'hébergement
chez eux, je ne peux trop rien faire.
Il me semble pourtant avoir eu vent d'installations réussies chez ionos,
et au vu de la "bidouille" requise dans ton cas, je continue de pencher
pour un "pépin de configuration".

++

--
Galette users discussions