RE: [Galette-discussion] Archives des plugins

Ca marche!! merci tout le monde!

-----Original Message-----
From: Thierry Marc <palijn@xxxxxxxx>
Sent: dimanche, 5 juillet 2020 17:16
To: users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [Galette-discussion] Archives des plugins

cf plus bas

> Le 5 juil. 2020 à 17:04, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
>
> Salut,

> Il s'agit d'un lien symbolique, ce que Windows ne connait pas.
> Normalement ce n'est pas bloquant, et le reste est tout de même
> décompressé avec succès.

Bonjour,

J’ai eu le même « problème » … possiblement :) En fait, l’archive ne décompresse pas « galette » directement là où elle est, mais dans un répertoire nommé ‘galette’ .
Du coup, comme au début j’ai posé l’archive à la racine de mon documentroot, ben, ça n’a rien remplacé.
Un petit ‘cp -r galette/* .’ et tout est rentré dans l’ordre.

Cordialement
Thierry

--
Galette users discussions