Re: [Galette-discussion] Archives des plugins

Salut,

Le 05/07/2020 à 13:00, Frederic CROZET a écrit :
> Hello,
>
> Ah! J'avais encore un bug sous le coude avec le plugins "prêt de
> matériel" avec des fichiers manquants.
> Je pense que c'est surement le même problème ;)

Pas forcément non. Le problème original ici vient du script de release
python(1), qui n'est pas utilisé pour le plugin objectslend :)

Du coup, c'est quoi l'erreur plus précisément ?
Tu constates bien ce problème avec la nouvelle archive de galette ?

(1) https://bugs.galette.eu/issues/1448

++
--
Johan