Re: [Galette-discussion] Archives des plugins

Salut,

Le 05/07/2020 à 16:09, gdarrer@xxxxxxxxxx a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de faire une mise à jour. deux problèmes: 1. avec 7zip le
> processus est intérompu à cause d'un fichier composer lock(??)

Il s'agit d'un lien symbolique, ce que Windows ne connait pas.
Normalement ce n'est pas bloquant, et le reste est tout de même
décompressé avec succès.

> ensuite la mise à jour semble fonctionner mais la version marqué sur
> le site est 9.3.1. J'ai essayer avec la nightly- même chose. avec
> Peazip pas de message d'erreur, mais la version reste 9.3.1...
> est-ce grave docteur??

Heu... Avec la version stable tout comme avec la nightly, ta version
reste en 0.9.3.1 ? Je dirai que tu as un problème de transfert
ftp/autre, ou peut-être un opcache trop violent (essayer de relancer php).

Sinon, je ne vois pas ; il y a bien un souci avec la version affichée
dans la 0.9.4 stable, mais ça n'a rien à voir.

++
--
Johan