Re: [Galette-discussion] Historique

Hello,

Le 04/07/2020 à 20:41, Frederic CROZET a écrit :
> Effectivement, Ionos (1&1) crée automatiquement un dossier "logs" à la
> racine du serveur.
> J'ai fait quelques modifications du .htaccess mais sans succès. Une idée??

Mouarf.

ALors, au pire, tu modifie les routes :
https://github.com/galette/galette/blob/develop/galette/includes/routes/management.routes.php#L107
=> tout ce qui est "/logs", tu remplaces par autre chose. Dans galette,
ça devrait être bon.

Via htaccess je ne sais pas, je pense qu'il faudrait une règle spé avec
un rewritecond sur cette url, puis laisser le reste ensuite.
Mais bon, c'est moyen un dossier logs accessible par le web :/ Ils y
mettent quoi là dedans ? Généralement, c'est stocké hors documentroot.

++
--
Johan