RE: [Galette-discussion] Historique

Le 4 juillet 2020 13:45:30 GMT+02:00, alain paris <alain.paris77@xxxxxxx> a écrit :
>Attribut des fichiers ? 705 s’il s’agit des permissions moi j’ai du 755
>pour les dossiers ,du 644 pour les fichiers…

Salut,

Je pense qu'un dossier nommé "logs" est disponible sur le serveur web (auquel cas l'URL du genre https://demo.galette.eu/logs servira ce dossier.

Pour contourner, on doit pouvoir ajouter cette exception dans le .htaccess (ou la conf du vhost) ; je ne suis pas bien sûr qu'un dossier log a cet endroit ait vraiment lieu d'être. Sinon, il faudra changer la route côté galette.

++
Johan

--
Galette users discussions