RE: [Galette-discussion] Historique

Attribut des fichiers ? 705 s’il s’agit des permissions moi j’ai du 755 pour les dossiers ,du 644 pour les fichiers…

De : Frederic CROZET <fredericos.tezorc@xxxxxxxxx>
Envoyé : samedi 4 juillet 2020 13:02
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] Historique

Merci,

J'avais testé avec d'autres navigateurs et le problème est identique.
Lorsque je saisi mes identifiants, je tombe sur une erreur :
Error 401 - Unauthorized
L'accès au fichier requiert une autorisation.

Bizarre, sur le serveur les attributs des fichiers sont correctes en 705.
Par contre, sur le site https://demo.galette.eu/, tout fonctionne parfaitement...

Frédéric