Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Extension d'adhésion des membres attachés

Le 29/06/2020 à 14:36, Alex Jud a écrit :
> Bonjour,
>
> En effet, avec deux type de cotisations ça marche, mais on ne peut pas
> ajouter une contribution même à coût nul à une transaction dont le
> montant est totalement ventilé.
>
> On peut truander le système en augmentant le montant de la transaction
> initiale, pour pouvoir rajouter une cotisation à cout nul, puis en
> remettant la transaction à son montant initial.
>
> Il y a différentes manières de passer outre la limitation mais si il est
> compliqué de mettre en place une gestion de cotisation familiale et
> utile à peu d'asso, je ferais avec!!

Bah, crée le ticket, expliques bien en détails le besoin, qui est
adhérent, pourquoi un compte (ou pas), etc ; beaucoup de questions
restent en suspens pour moi ; ce mode de fonctionnement m'est totalement
inconnu :)

Je n'ai aucune idée, par exemple, de ce à quoi tu t'attends (dans le
meilleur des mondes hein) lorsque tu cherche les adhérents à jour, ou en
retard (pour les relances automatiques).
Ni autre exemple sur recherche avancée par date de contribution et/ou
montant.
Et aussi, pourquoi avoir besoin de "détailler" les membres d'une
"famille" (c'est une vraie question ;)) ?

Je pourrai probablement mieux comprendre la  problématique moi même, et
peut-être aussi d'autres pourront dire ce qui les intéresse (ou pas)
dans la fonctionnalité. À affiner ! :-p

++
--
Johan