[Galette-discussion] Re: Désabonnement liste

Le 24/06/2020 à 18:13, Gaëlle & Yann Durand a écrit :
> ./. je reçois encore les messages de la liste !
Bonjour,

Je viens de demander le désabonnement de
l'adresse <dyge@xxxxxxx>. En principe il
suffira de répondre au courriel automatique
de demande de confirmation.

… Ah, bien vu !
Le sujet du message à l'automate pour désabonner
l'adresse moncourriel@xxxxxx doit être :

"unsubscribe"

Il y a une erreur dans mon texte, donc je recommence :

Corps du message : sans importance

Un courriel automatique de confirmation sera
envoyé à l'adresse indiquée, afin de s'assurer
que c'est bien son propriétaire qui est à
l'origine de la demande de désabonnement et
qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise blague ou
d'une usurpation.

Cet envoi peut prendre un certain temps, ne
pas s'impatienter. Il peut être classé comme
courriel indésirable du côté du destinataire,
aller vérifier dans les spams.

L'adresse sera désabonnée de la liste quand il
aura été répondu à ce message automatique de
demande de confirmation.

Cordialement,
--
Jean Peyratout