De: "Gérald Yart" <gerald.yart@xxxxxxx>
À: users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Mercredi 22 Avril 2020 10:10:38
Objet: Re: [Galette-discussion] Galette et Site internet ?

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet "Galette et site internet" pour poser une question, certes différente de celle d'origine, mais qui colle au sujet.
Notre association "Cavaliers Au Long Cours" (CALC) dispose d'un site web développé sous Wordpress (http://www.cavaliersaulongcours.com) avec un espace réservé aux adhérents. Depuis de nombreuses années nous gérons nos adhérents (250 en moyenne répartis dans le monde entier mais principalement en Europe) avec Galette. Lors d'une nouvelle adhésion nous faisons d'abord une saisie dans Galette puis nous recommençons le même travail sous Worpress. J'avais lu il y a un an ou deux que quelqu'un avait développé un plugin (je crois) permettant de supprimer cette double saisie. Ce plugin existe-t'il, si oui est-l fonctionnel ? Si non et dans la mesure où des gens seraient intéressés, serait-il possible d'envisager le développement d'un tel plugin (nous serions prêt à participer au financement) ?

Merci à vous et bonne journée,
Gérald

Le mer. 22 avr. 2020 à 08:55, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 22/04/2020 à 00:48, Leduc Benjamin a écrit :
> Après ce qui me manque, c'est un retour au site principale depuis galette…

Il est toujours possible de mettre un lien HTML dans le pied de page
pour ça (mieux que rien).

++
--
Johan