Re: [Galette-discussion] Galette et Site internet ?

Une façon toute bête est de mettre galette dans un dossier avec un onglet pour y accéder depuis ton site principale. Ça fait peut être un peu bidouillage mais ça fonctionne.
Regarde mon site, si tu cliques sur "communauté" tu te retrouve dans galette: http://www.histoire-valenciennes-cahv.fr/index.php?title=Cercle_Arch%C3%A9ologique_et_Historique_de_Valenciennes_et_de_son_arrondissement

Après ce qui me manque, c'est un retour au site principale depuis galette…

Bonne soirée,

Benjamin