Re: [Galette-discussion] Plugin prêt d'objets : le retour

j'ai installé le plugin sous mon instance galette habituelle.

J'ai l'erreur suivante lors de l'utilisation du plugin:

[Sun Apr 12 14:53:13.709252 2020] [php7:notice] [pid 24340] [client 127.0.0.1:54156] Galette error:
Type: Error
Message: Class 'Laminas\\Db\\Sql\\_expression_' not found
File: /home/galette-0.9.3/galette/plugins/plugin-objectslend-develop/lib/GaletteObject

j'ai téléchargé galette-developp sur github

erreur au lancement de galette :

[Sun Apr 12 15:24:38.179804 2020] [php7:notice] [pid 29617] [client 127.0.0.1:55392] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Class 'Laminas\\Db\\Adapter\\Adapter' not found in /home/galette/galette/lib/Galette/Core/Db.php:135

C'est ok après lancement de la commande "composer install dans le répertoire /var/www/galette-develop/galette

Galette fonctionne, le plugin object-lend se lance.

Daniel