De : Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
Date : dim. 12 avr. 2020 à 12:32
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : [Galette-discussion] Plugin prêt d'objets : le retour
Salut à tous,

Profitant de ma nouvelle machine, du confort incomparable du double
écran pour travailler, et de la rapidité de lancement et d'exécution des
applications(*)...

.... j'ai repris le travail sur le plugin prêt d'objets, qui n'était
toujours pas compatible avec Galette 0.9.

Une PR a été ouverte par Daniel en fin d'année dernière, mais elle n'a
pas pu être réintégrées pour différentes raisons.
Néanmoins, des parties de son travail ont pu être réutilisées ; même
s'il restait toujours beaucoup à faire. Merci à toi :)

J'ai passé pas mal de temps ces dernières semaines à m'occuper du
plugin, j'ai shunté quelques fonctionnalités qui auraient pris du temps
à implémenter et qui ne me semblaient pas essentielles ; la branche
develop du plugin devrait désormais être testable sur vos instances :)

Pour le récupérer, vous pouvez soit utiliser git (voir la doc pour les
liens des dépôts ;)) ou utiliser le lien pour l'archive zip fourni sur
https://github.com/galette/plugin-objectslend/

À l'heure actuelle, en dehors des possibles (qui à dit probables !?)
bogues, les fonctionnalités de base sont bien là, il n' a plus d'ajouts
prévus. Je vous invite bien entendu à créer des tickets pour vos
demandes d'évolution ; et j'aviserai en fonction des retours (notez que
je n'ai aucune idée de comment vous allez utiliser ce plugin :p).

(*) je n'ai plus le temps de me servir un café lorsque je démarre
Eclipse, c'est pour dire ! :DDD

Bon dimanche !

++
--