Re: [Galette-discussion] Plugin prêt d'objets : le retour

Le 12 avril 2020 15:56:00 GMT+02:00, "daniel@xxxxxxxxxxx" <daniel@xxxxxxxxxxx> a écrit :
>Bonjour,
>
>j'ai installé le plugin sous mon instance galette habituelle.
>
>J'ai l'erreur suivante lors de l'utilisation du plugin:
>
>[Sun Apr 12 14:53:13.709252 2020] [php7:notice] [pid 24340] [client
>127.0.0.1:54156] Galette error:
>Type: Error
>Message: Class 'Laminas\\Db\\Sql\\Expression' not found
>File:
>/home/galette-0.9.3/galette/plugins/plugin-objectslend-develop/lib/GaletteObject
>

>j'ai téléchargé galette-developp sur github
>
>erreur au lancement de galette :

> [...]

Salut,

Oui en effet il faut la version nightly de Galette,    vu que le plugin est développé sur cette dernière... J'avais un peu oublié ce point.

Ce renommage de Zend en Laminas est très pénible en fait :)

++
Johan

--
Galette users discussions