Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Galette et les partis politiques

Salut,

Le 31/03/2020 à 17:43, Corentin Mançois a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis le coordinateur d'un mouvement citoyen qui a un statut de parti
> politique.
>
> Nous cherchons une nouvelle façon de gérer nos adhésions et nos
> cotisations et nous nous demandions si des partis utilisaient déjà
> Galette, les partis politique étant davantage encadrés que les
> associations sur leur mode de financement, nous avons besoin d'un tiers
> totalement transparent, ce qui nous semble parfaitement être votre cas.
>
> J'aimerais donc avoir une confirmation de votre part si vous avez déjà
> [...]

Il y a quelques années, Galette était utilisée par un parti politique
(je ne sais pas s'ils continuent de l'utiliser aujourd'hui) :
http://download.tuxfamily.org/galette/listes-galette/mail.gna.org/public/galette-discussion/2016-08/msg00007.html

J'avais appris qu'ils utilisaient Galette ce jour là, alors que leur
instance était déjà en place depuis un moment à priori :)

Je ne sais trop que dire pour le reste : le code de Galette est libre et
gratuit, les données sont "chez vous" ; et le projet n'est affilié à
rien ni personne ; ni moi non plus :)

Bonne Galette peut-être alors ;)

++
--