Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Galette et les partis politiques

Je confirme que nous utilisons toujours Galette pour le suivi de nos
cotisations et dons + rappel d'adhésion d'ailleurs.

On a un portail un peu spécifique pour l'adhésion (un mini site web de
paiement qui enregistre ensuite dans galette) et galette nous sert de
base pour plein d'outils (nos outils de démocratie liquide, on a une
liaison avec notre discord aussi).

On passe par OpenConcerto pour la comptabilité pure :)

Voilà pour ce dont je me souviens, on customise beaucoup au Parti Pirate ;)

Nicolas