Re: [Galette-discussion] Exempt de cotisation

Merci Johan pour tes indications, super

Solution

Il "semble" que dans /lib/Galette/Entity/Adherent.php il suffit de :

public function __construct(Db $zdb, $args = null, $deps = null)
$this->_due_free = true; ligne 207

La case est alors cochée pour "Ajouter un adhérent" et la création est alors nickel, cas particulier de la non gestion de cotisation.

Cordialement,

Georges Beyna

Description : long-filet

Johan Cwiklinski a écrit :