[Galette-discussion] Longueur du champ "Pseudo"

le champ pseudo semble être quelque peu limité en taille.
C’est ce que je pense après avoir eu quelques erreurs en modifiant un champ Pseudo dans la fiche d’un adhérent :
un coup d’œil dans les log, la ligne suivante m’a paru suspecte:
#41 {main}
2a01:xxxxprivéxxxx::cb32 - 2020-03-30 20:31:46 - 3 - Something went wrong :'( | SQLSTATE[22001]: String data, right truncated: 1406 Data too long for column 'pseudo_adh' at row 1

Est-ce possible d’augmenter la taille de ce champ sans trop de difficultés ?
Les champs Nom et Prénom semblent accepter du texte bien plus long.

Je peux contourner le problème assez facilement aussi, ce n’est donc pas une modification prioritaire en ce qui me concerne.
(En revanche, une erreur plus explicite, idéalement sur le front-end, ça je trouverais ça vraiment bien ! )

Merci :)
Cordialement
Thierry
--