Re: [Galette-discussion] Modification de la carte d'adhérent

Le 15 mars 2020 21:36:29 GMT+01:00, Christian Hardy <christian.hardy@xxxxxxx> a écrit :

>et
>envisageable de rendre possible la surcharge par un simple plugin qui
>fournit la nouvelle carte (comme le fait fullcard pour la fiche de
>renseignements). C'est un dev, mais je serai tout a fait pour.

>les cartes de membres, mais c'est un brin compliqué... :(

>Je vais me contenter pour le moment de la première solution de
>substitution du fichier default.php  dans le répertoire adéquat. La
>carte actuelle avec cette modification nous convient.
>
>Merci à tous pour vos réponses rapides.

> [...]

Salut,

Oui, la carte serait personnalisable a volonté dans ce cas, mais il s'agirait quand même de manipuler TCPDF (qui ne change pas des masses dans le temps d'ailleurs), ou de solliciter quelqu'un qui sait :D

Bonne soirée,
Johan

--
Galette users discussions