[Galette-discussion] Utilisation de la cagnotte

Bonsoir à tous,

J'ai décidé d'utiliser ce qui était disponible dans la cagnotte plutôt
que de laisser ça dormir sur des comptes.

C'est donc avec une grande joie que je vous écrit ce message depuis un
poste de travail flambant neuf !! Il est plus rapide, plus silencieux,
et marche vraiment pas mal dans l'ensemble :)

Un très très grand merci à l'ensemble des donateurs sans qui cela
n'aurait pas été possible.

M-E-R-C-I ! Beaucoup ! :)

Je voulais également vous remercier pour vos divers commentaires laissés
sur la cagnotte, ça m'a fait vraiment plaisir ;)

Dans le détail...

J'ai moi même participé à la cagnotte à hauteur de 150€, mais le compte
n'y était pas encore ; aussi ais-je pris à ma charge la différence
pour finaliser la commande. La cagnotte restera sûrement ouverte encore
un peu du coup ;)

// hors sujet
J'ai constaté avec plaisir que je n'ai pas eu de frais sur l'utilisation
de la cagnotte, contrairement aux dons standards (sur un don de 30€,
j'obtiens ~28€). J'ignorais cela, ce fût donc une bonne surprise :p
// /hors sujet

J'ai donc finalement commandé les pièces et monté la machine moi même,
comme ça a toujours été le cas, et en plus ça m'a fat économiser
quelques sous :p

J'ai pris le temps qu'il fallait pour y installer un système « propre »,
faire un brin de ménage, mais aussi pour mettre en place différentes
petites choses que je reportais depuis longtemps (comme un serveur de
streaming de musique par exemple, totalement indispensable :D).

Il me reste encore des choses à finir, mais j'ai tout ce qu'il faut pour
bosser sereinement sur Galette ; le reste est accessoire !

Bonne fin de week-end,
--
Johan