Re: [Galette-discussion] Modification de la carte d'adhérent

Le 15 mars 2020 15:52:35 GMT+01:00, DDgallo <daniel.deveaux@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
>La seconde réponse est oui, quitte à faire réagir Johan car elles
>suppose de modifier le code d'une classe de la distribution (en
>l'occurence le fichier  PdfMembersCards.php) et de bien connaître la
>bibliothèque TcPdf sur laquelle elle est basée.
>
>  * avantage, on fait absolument ce qu'on veut en matière de format et
>    présentation des cartes
>  * inconvénient, outre qu'il faut maîtriser la programmation, ceci
>    posera des problèmes lors des mises à jour, il faudra penser à
>    sauver la classe modifiée et à vérifier sa compatibilité avec la
> [...]

Pour ceux qui auraient recours a cette solution s'il y en a, il est envisageable de rendre possible la surcharge par un simple plugin qui fournit la nouvelle carte (comme le fait fullcard pour la fiche de renseignements). C'est un dev, mais je serai tout a fait pour.

J'avais pensé mettre en place un genre de template pour personnaliser les cartes de membres, mais c'est un brin compliqué... :(

++

Johan

--
Galette users discussions