[Galette-discussion] Recherches enregistrées

Bonjour

J'ai enregistré quelques recherches et je pensais pouvoir les partager avec mes collègues, membres du bureau, qui utilisent notre ficher d’adhérent.

Je m'aperçois que je suis le seul à voir les requêtes et effectivement je constate que dans la table galette_searches, les requêtes sont taguées de l'id_adh de celui qui les a enregistrées.

Cette restriction est pour nous très gênante. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que les recherches soient partagées. Les courriels le sont sans que cela pose problème.

Donc si cela est possible et si personne n'y voit d'inconvénient, merci de lever cette restriction.

Si pas d'objection je ferai une demande d'évolution.

Christian

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation