[Galette-discussion] Mot de passe

Je réalise en ce moment un formulaire de connexion différent pour permettre une connexion sécurisée sur des traitements particuliers que l'on externalise, je bloque sur le type de cryptage. Donc il me faudrait cette information pour Galette 8.3.4 et Galette 0.9.3, car je travaille en avance de phase et pour l'instant en local je travaille avec Galette 0.9.3, en revanche Galette 8.3.4 est la version actuellement utilisée.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'information à mettre dans la variable pour transformer le mot de passe envoyé, information pour les 2 versions si le cryptage n'est pas le même.

Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider.

Bien cordialement,

Danielle Colin