Re: [Galette-discussion] Re: [Galette-discussion] Ingrédients à rajouter à Galette

Salut,

Le 26/01/2020 à 08:53, Contact CID Auditeur a écrit :
Johan,

Merci pour ce travail depuis toutes ces années, c'est donc normal de te donner un coude main si petit soit il !

:)

J'ai plusieurs choses sur le feu :

  * Améliorer la *production de CSV issue des listing* en y intégrant
    les champs complémentaires (difficile je sais car les champs
    complémentaires sont à la discrétion de chaque association), mais
    l'intérêt est qu'il respecte les ACL des gestionnaires de groupes,
    ce que ne fait pas l'export XML (beaucoup plus souple et
    paramétrable, mais sur la totalité des membres)

Ouais, travailler sur les champs dynamiques est toujours un peu plus compliqué :D

J'ai créé un ticket et un vote :
https://bugs.galette.eu/issues/1398
https://vote.galette.eu/posts/62/export-des-champs-dynamiques

  * Avoir la possibilité de modifier les*items du champs "Activité du
    membre"* avec plus de choix que _actif_ ou _non actif_ (démission,
    radiation, ...), sachant qu'un champs complémentaire peut le
    compléter, mais cela fait 2 champs à remplir et des incohérences
    entre les 2 champs peuvent apparaitre par négligence de mise à jour.

Là le problème, c'est que certaines choses se basent sur cette donnée... Je ne suis pas sûr de ce qui pourrait être fait de ce côté ; il va falloir que j'y regarder de plus près pour me faire une meilleure idée du problème.

Ce sont mes principales préoccupations du moment ! mais je mange bien et je dors bien quant même MDR!

C'est quand même le principal :D

*Question *: j'ai remarqué que dans la recherche avancée, *la recherche libre* sur 2 champs identiques avec des valeurs différentes avec une association OU ou ET ne semble pas marcher ! ne renvoi rien alors qu'il devrait y avoir un résultat et on n'arrive pas à afficher la requête !

Il faut checker les logs, il y a peut-être un problème avec la requête générée.
Ça m'évoque vaguement quelque chose, le problème a peut-être été corrigé.

++
--
Johan

--