[Galette-discussion] La recherche de Contributeur ne prend plus en compte les pseudos ?

sur galette 0.9.3 , lorsque je veux ajouter un don ou une cotisation, le champ de recherche du Contributeur par nom ne trouve plus les adhérents via leur pseudo.
C’est une modification fonctionnelle par rapport à 0.9.2 qui me gêne énormément ! (régression? modification voulue ?)
Est-il envisageable de rétablir la prise en compte du pseudo comme étant partie de l'identifiant recherché ?

Note : cela fonctionne toujours dans la liste des adhérents lorsque je cherche le surnom dans la recherche par défaut (sur le champ « Nom » d’après le menu déroulant).

Merci par avance,
Cordialement
Thierry